Si vous avez effectué une capture d’écran sur votre téléphone Samsung et que vous ne savez pas où trouver l’image, ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous vous expliquerons comment accéder aux captures d’écran sur votre appareil Samsung.

Où se trouvent mes captures d’écran sur Samsung ?

Si vous avez effectué une capture d’écran sur votre téléphone Samsung, sachez qu’il existe plusieurs endroits où vous pourrez la retrouver. En effet, cela dépend du modèle de votre téléphone et de la version Android que vous utilisez. Dans cet article, nous allons vous montrer où trouver vos captures d’écran sur Samsung.

A découvrir également : Découvrez l'approche innovante des éditions tawbah pour une meilleure compréhension du Coran

Trouver une capture d’écran sur un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus

Si vous avez un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus, sachez que vos captures d’écran se trouvent dans le dossier « Captures d’écran » de votre téléphone. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre dans l’application « Galerie » et de sélectionner le dossier en question. Vous devriez y voir toutes les captures d’écran que vous avez effectuées sur votre téléphone.

A lire également : Le Coran des éditions tawbah : pourquoi est-ce un ouvrage à acquérir ?

Trouver une capture d’écran sur un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge

Si vous avez un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge, sachez que vos captures d’écran se trouvent également dans le dossier « Captures d’écran » de votre téléphone. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre dans l’application « Galerie » et de sélectionner le dossier en question. Vous devriez y voir toutes les captures d’écran que vous avez effectuées sur votre téléphone.

Trouver une capture d’écran sur un Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge

Si vous avez un Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge, sachez que vos captures d’écran se trouvent également dans le dossier « Captures d’écran » de votre téléphone. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre dans l’application « Galerie » et de sélectionner le dossier en question. Vous devriez y voir toutes les captures d’écran que vous avez effectuées sur votre téléphone.

Comment accéder aux captures d’écran sur Samsung ?

Pour accéder aux captures d’écran prises sur votre Samsung, vous devez d’abord ouvrir l’application Galerie. Vous pouvez ensuite sélectionner l’album Capture d’écran, qui contient toutes les images que vous avez sauvegardées. Si vous ne voyez pas l’album Capture d’écran, vous pouvez le créer en appuyant sur le bouton + en bas de l’écran.

Où puis-je trouver mes captures d’écran sur Samsung ?

Les captures d’écran prises sur votre Samsung sont enregistrées dans l’album « Captures d’écran ». Vous pouvez accéder à cet album à partir de l’application Galerie.

1. Ouvrez l’application Galerie.
2. Sélectionnez l’album « Captures d’écran ».
3. Vous verrez toutes les captures d’écran prises sur votre appareil.

Quel est l’emplacement des captures d’écran sur Samsung ?

L’emplacement des captures d’écran sur Samsung varie selon le modèle de téléphone. La plupart des modèles stockent les captures d’écran dans le dossier « Pictures », mais certains les stockent dans le dossier « DCIM ». Pour savoir où se trouvent vos captures d’écran, vous pouvez effectuer une recherche de fichiers sur votre téléphone.

Où sont stockées les captures d’écran sur Samsung ?

Les captures d’écran prises sur votre Samsung sont automatiquement enregistrées dans la galerie de votre appareil. Pour y accéder, ouvrez l’application Galerie et sélectionnez l’icône de la caméra. Vous devriez voir toutes vos captures d’écran parmi vos autres images et vidéos.

Samsung stocke toutes les captures d’écran dans un dossier appelé « Captures d’écran ». Pour y accéder, ouvrez l’application « Galerie » et sélectionnez l’option « Albums ». Vous verrez ensuite le dossier « Captures d’écran » en bas de la liste. Vous pouvez également accéder au dossier « Captures d’écran » en ouvrant le dossier « Images » dans le gestionnaire de fichiers.