Coupvray est un charmant village labellisé « Village de caractère ». Il offre une vie animée, sportive et culturelle à ses habitants qui peuvent choisir parmi un large éventail d’activités. Le village accueille également des événements tout au long de l’année. Très arboré, Coupvray séduira les amoureux de la nature et des espaces verts, tout en restant à proximité de la capitale française.

S’installer définitivement à Coupvray : la vie autonome

Coupvray est un havre de paix. A 35 km de Paris, la ville est idéalement située. Ses habitants privilégient la tranquillité et la qualité de vie, tout en étant au cœur des activités proposées en Seine-et-Marne (77). Coupvray fait partie du secteur IV (Val d’Europe) de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée et de l’intercommunalité Val d’Europe Agglomération. Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme neuf Coupvray, visitez le site web. 

Lire également : Médecin de garde à reims : trouvez le meilleur en quelques clics

Abritant une partie du célèbre parc d’attractions Disneyland Paris, Coupvray bénéficie d’une situation privilégiée, à l’écart de l’agitation urbaine. Cet environnement exclusif et cette tranquillité sont très recherchés par les futurs acquéreurs

Les avantages d’investir dans un bien immobilier neuf à Coupvray

Le marché de l’immobilier à Coupvray est un peu différent, puisque 97% des constructions y sont des maisons et 3% des appartements. Pour le confort des habitants de Coupvray, la ville ne cesse de développer de nouvelles infrastructures tout en conservant son ADN naturel. Du studio à l’appartement de 6 chambres, Marignane propose des biens de qualité à des prix attractifs. Investir dans un bien immobilier neuf à Coupvray présente de nombreux avantages : financiers, pratiques et environnementaux.

Sujet a lire : Le Coran des éditions tawbah : pourquoi est-ce un ouvrage à acquérir ?

 

Grâce au Prêt à Taux Zéro (PTZ), les primo-accédants peuvent financer jusqu’à 40 % de la valeur de leur bien sans intérêt. Vous pouvez toutefois bénéficier d’une réduction d’impôt substantielle. C’est possible grâce à l’investissement en loi Pinel. Ce dispositif gouvernemental permet aux candidats à la propriété de bénéficier d’une déduction fiscale pouvant aller jusqu’à 21 % du prix d’achat d’un logement neuf.